Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accès à la partie invisible du forum per favore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Accès à la partie invisible du forum per favore Empty
MessageSujet: Accès à la partie invisible du forum per favore   Accès à la partie invisible du forum per favore EmptyMar 17 Mar - 20:46

edit : -Les anciennes présentations, anciens messages et anciens sujets :
Vos présentations, messages et sujets n'ont pas été supprimés, ils sont dans une partie spéciale du forum invisible pour les membres et invités. Néanmoins si vous décidez de revenir (anciens membres), il faudra re-faire une présentation qui pourra très bien s'inspirer de l'ancienne.

Pourrais y avoir acces ? Ca serait carrement cool siouplé. J'aimerais bien copier nos anciens délires sur word, histoire de pas oublier, parce que ce fut quand même fort drole =x Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Accès à la partie invisible du forum per favore Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie invisible du forum per favore   Accès à la partie invisible du forum per favore EmptyJeu 19 Mar - 19:54

Normalement les membres devraient avoir accès à cette partie maintenant, en fait c'est la partie "corbeille".
Tu devrais pouvoir la voir maintenant mais si tu as un problème, n'hésite pas à redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Accès à la partie invisible du forum per favore Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie invisible du forum per favore   Accès à la partie invisible du forum per favore EmptyVen 20 Mar - 15:56

MERCIIIIIII. Mais tellement quoi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Accès à la partie invisible du forum per favore Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie invisible du forum per favore   Accès à la partie invisible du forum per favore EmptySam 21 Mar - 23:30

Une autre question : est ce que tu as l'add msn ou n'importe quoi qui me puisse me permetre de communiquer avec lorilouz ou hazuki ? Et genre elles t'ont dit clairement qu'elles lachaient le forum et tout et te laissaient admins ? Enfin je trouve ca cool de vouloir le faire renaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Accès à la partie invisible du forum per favore Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie invisible du forum per favore   Accès à la partie invisible du forum per favore EmptyDim 22 Mar - 21:33

J'avoue que j'ai l'idée de faire renaitre le forum depuis pas mal de temps mais que je ne trouvais pas d'adresse e-mail ou autre moyen pour les contacter. Après quelques temps de recherches j'ai enfin trouvé une adresse mail qui apparemment était encore valide puisque j'ai eue une réponse ^^.
J'ai envoyé un mail qui demandais à Lorilouz si elle allait un jour réouvrir le forum et elle m'a répondus qu'elle ne pouvait plus s'en occuper par manque de temps et que l'autre personne avec qui elle s'en occupait avait en quelque sorte "déserté". Quoi qu'il en soit je lui ai demandé si je pouvais m'occuper du forum et elle a accepté ^^.

PS : Je n'ai trouvé que l'adresse de Lorilouz, que je t'envoie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la partie invisible du forum per favore Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie invisible du forum per favore   Accès à la partie invisible du forum per favore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la partie invisible du forum per favore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine partie
» Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)
» comment avez vous decouvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser