| Quelques forums ... | |
|
+9Eiri Yuki Lorilouz Bloody Felinx Jartax Oukala Luna Patterson Ange Lynn Helmen Ceres Miori Hazuki Hisakima Zacharias Sayed 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacharias Sayed
Nombre de messages : 302 Localisation : en train de se faire saigner *.* Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Quelques forums ... Dim 29 Mai - 17:14 | |
| Bin oui , ya pas que les partenaires dans la vies Xd donc voici quelques forums dont des miens celui c'est euh , un peu violent et grossier , un peu maffia quoi ^^ cliquez moi dessus XDun sur le monde de Tara Duncan (pour les connaisseurs ou decouvreurs XD) Vive Tara , suivez la souris ^^Celui là c'est sur tt les mangas (hein Ceres ? ) par ici le forum | |
|
| |
Hazuki Hisakima Directrice de l'academie & de Solaria
| Sujet: Re: Quelques forums ... Dim 29 Mai - 17:40 | |
| Ton forum 'chronos' j'y suis déjà aller et je devrais normalement m'inscrire ( si j'ai le temps ). Par contre, ton deuxième lien ne marche pas Et pour finir ^^ Le forum de Ceres est pas mal ! ^^ Mais je sais pas quel perso jouer xD *compliquer* | |
|
| |
Ceres Miori
Nombre de messages : 489 Localisation : En mal d'Internet... Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Dim 29 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ange Lynn Helmen Surveillante de Solaria
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mar 21 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Luna Patterson Restauratrice d'esotoria
| Sujet: Re: Quelques forums ... Lun 29 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Oukala
Nombre de messages : 18 Localisation : A Esoloria Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Dim 18 Sep - 16:27 | |
| Un forum tout nouveau qui ne demande que des membres. Une guerre est sur le point d'éclater au moyen-âge. Des fées, des trolls et d'autres créatures divisés en trois clans qui se battent. http://celticbattle.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Felinx Jartax professeur de combat
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de se battre Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mer 28 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Hazuki Hisakima Directrice de l'academie & de Solaria
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mer 28 Sep - 17:47 | |
| Hum oui je veux bien mais... Les trois images que tu utilise pour ton forum : - Nouveaux messages - Pas de nouveaux messages - Forum Verrouillé
sont des images crée par Lorilouz alors je te demanderais de mettre d'autre images si possible car Lorilouz à mit du temps à les faire ¬¬ | |
|
| |
Ceres Miori
Nombre de messages : 489 Localisation : En mal d'Internet... Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mer 28 Sep - 18:33 | |
| C'est, sûr ! Pardon, mais j'ai été révoltée ! Roh là là !!! N'importe quoi ! Au fait, voici un forum à moi, tout nouveau : Ariyonaä | |
|
| |
Lorilouz Bloody
Nombre de messages : 641 Age : 36 Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ? Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Dim 2 Oct - 13:29 | |
| - Hazuki Hisakima a écrit:
- Hum oui je veux bien mais...
Les trois images que tu utilise pour ton forum : - Nouveaux messages - Pas de nouveaux messages - Forum Verrouillé
sont des images crée par Lorilouz alors je te demanderais de mettre d'autre images si possible car Lorilouz à mit du temps à les faire ¬¬ C'est pas possible... c'est la deuxième fois qu'on me les... emprunte (on va dire^^) Ils ont du succès ces petits boutons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques forums ... Sam 22 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Ceres Miori
| Sujet: Re: Quelques forums ... Sam 22 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques forums ... Sam 22 Oct - 17:17 | |
| et ben fallait etre scandalisée avant car c'est la deuxieme version et la premier était à ta disposition et en plus elle était pareille.et pis si t'es pas contente c'est pareil moi je t'ai rien demandée! | |
|
| |
Ceres Miori
| Sujet: Re: Quelques forums ... Sam 22 Oct - 17:26 | |
| J'ÉTAIS scandalisée avant ! T'sais pas quoi, si tu parles de ton "collége de magie sombre" trucmuche, et bin, Karuto Zoldic, c'était MOI !!! Je m'étais cassée la tête à faire un super perso, comme d'hab', mais y'avait RIEN de nouveau !
C'est du floooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood ! Du floooooooooooooood ! Du flooooooood ! Du floooooooooooooooood !
Voilà tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques forums ... Sam 22 Oct - 17:28 | |
| eh ben le forum il était pas qu'a moi mais aussi à feuline + | |
|
| |
Ceres Miori
| Sujet: Re: Quelques forums ... Sam 22 Oct - 18:09 | |
| Hein ? Et alors ? Tu accuse les autres ? Mais ça change RIEN ! Ton forum (les deux, plus précisément) sont du flood ! Que y'ait FeulinG ou non !
[Ça m'embête pas de continuer, mais alors, continuons par mp ! ] | |
|
| |
Eiri Yuki
Nombre de messages : 82 Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Lun 24 Oct - 15:33 | |
| Ceres je t'aime
je te defendrais contre n'importe qui ? Veux tu que je l'egorge ?
encore un ptit delire | |
|
| |
Ceres Miori
| Sujet: Re: Quelques forums ... Lun 24 Oct - 17:32 | |
| Moi aussi ! (Je M'aime. . . ! XD)
Ouais ! Péte z'y la tronche ! XD Non, je ne suis pas pour la violence matérielle, mais immatérielle. La violence des mots, quoi !
(je pars aussi en free-style, mais bon. . . ) | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de se battre Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mar 25 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Daisuké Kura
Nombre de messages : 661 Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !) Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Ceres Miori
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mer 26 Oct - 20:30 | |
| Moi je dis :
1. Vive le flood ! 2. Le design pourrait être bien, mais le vert et le fris, ça va vraiment pas ensemble, il faudrait que tu mette des couleurs plus uniformes 3. Je vais paraître méchante, mais j'ai l'impression que la plupart des personnes qui font des RPG, le font pour avoir un truc où ils peuvent (enfin ! ) flooder, et c'est le cas du tien. . .
Voilà, j'espère que mes critiques te seront constructives. . . ! Et que je ne t'ai pas parue trop méchante. . . | |
|
| |
Daisuké Kura
Nombre de messages : 661 Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Quelques forums ... Mer 26 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques forums ... Jeu 27 Oct - 9:54 | |
| Je sais qu'il y a beucoup de floodeur dont moi ( mais faut dire que je m'ameliore de jour en jour et que voila la plupart des personnes de ce forum sont des aprentit roliste internaute....)mais ne vous inquiétez pas je vais redorer le blason de l'academie.... Mais vous vous pouvez venir pour ameliorer tout ca.....LOL Je vous oblige pas bien sur. En fait pour les couleurs c'est pas de ma faut... Au debut le forum etait bleu....on ma dit qu'il y avait trop de bleu... Maintneant j'ai mis du vert on me dis qu'il y a trop de vert.... Faut savoir bon sang!!! | |
|
| |
Ceres Miori
| Sujet: Re: Quelques forums ... Jeu 27 Oct - 12:51 | |
| C'est pas le vert qui dérange, mais c'est le fait que ça aille pas avec les autres couleurs. Pour ma part, je pense que si tu remplaçais le fond vert par un fond bleu, ça irait beaucoup mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques forums ... Jeu 27 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques forums ... | |
| |
|
| |
| Quelques forums ... | |
|